Désintox de l'amour

De charlot le 10/05/2021 (4 visites depuis 7 jours)





Oh mon amour, mon cœur bas comme un tambour, j’ai trop fais la cours, j’ai trop fais l’amour et jusqu’à ce jour, je cour plus vite, je pars dans un chalet dans le bois, parce ce que ma vie n’a plus de sens, j’ai plus d’essence, je vois ma chance qui défile, tout ces filles qui font la file dans ma cours, au secours, je vous entend mesdames je ne suis pas sourd


En fin de semaine je pars pour quelques mois, mon amour des femmes me joue des tours, faut que je pense à moi, c’est pour ça que je suis une désintox de l’amour.


Oh que vous êtes belles, je vous aime, c’est sûr que je vais rechuter, comment vous ignorer, c’est impossible, mon cœur est troué comme une cible, c’est pas facile de vous dire non, je suis malhabile avec votre sourire, je suis docile, je vais faire tout ce que vous allez me dire, vous êtes tellement habile, je ne peux juste pas fuir.


En fin de semaine je pars pour quelques mois, mon amour des femmes me joue des tours, faut que je pense à moi, c’est pour ça que je suis une désintox de l’amour. En fin de semaine je pars pour quelques mois, mon amour des femmes me joue des tours, faut que je pense à moi, c’est pour ça que je suis une désintox de l’amour. En fin de semaine je pars pour quelques mois, mon amour des femmes me joue des tours, faut que je pense à moi, c’est pour ça que je suis une désintox de l’amour.