J'ai réussi et je m'excuse

De charlot le 04/10/2020 (9 visites depuis 7 jours)






Quand j’étais petit, j’étais très tannant, ces moqueries ne m’ont par anéanti, avec mes calmants c’est plus aidant. Quand je parle, j’étourdi les gens, certains parents ne m’aimaient pas, c’est pas grave, malgré mes erreurs. Je me suis ressaisi, j’ai fait des efforts. Aujourd’hui, je m’en sors. Le monde m’aime plus fort, et m’en ressort plus grand.


J’ai réussi ma vie, malgré tout ce que les gens ont dit. Merci à tout mes amis. J’ai vu, j’ai vécu, maintenant je l’ai eu. Ceux qui ont cru en moi, je vous porte au creux de mon cœur.


J’ai blessé certaines personnes, et je m’en veux beaucoup, je m’excuse, je sais que ce n’est pas assez, si je ne te reconnais pas dans la rue, sache que je pense à toi. Assis dans ton salon, lève le menton, j’ai appris la leçon. J’ai été con, là je t’ai écrit cette chanson et si tu veux bien chantons.


J’ai réussi ma vie, malgré tout ce que les gens ont dit. Merci à tout mes amis. J’ai vu, j’ai vécu, maintenant je l’ai eu. Ceux qui ont cru en moi, je vous porte au creux de mon cœur. J’ai réussi ma vie, malgré tout ce que les gens ont dit. Merci à tout mes amis. J’ai vu, j’ai vécu, maintenant je l’ai eu. Ceux qui ont cru en moi, je vous porte au creux de mon cœur.