J'aime mon français

De charlot le 20/05/2020 (37 visites depuis 7 jours)

J’aime mon français



Une si belle langue, me semble, pourquoi l’interdire, la démolire? Faut pas se mentir on ne veux que s’en sortir. Se protéger, regarder l’avenir, continuer à la nourrir, la transporter jusqu’à notre dernier soupir. Je vous dis, les amis, je vous aime. Chantons ensemble cette chanson.



Moi, mon français je l’aime et à tout ses épais qui veulent nous l’arraché, je vous jure c’est sure qu’on va la garder. Oubliez ça vous ne nous l’enlèverez pas.



Depuis toutes ces années, aujourd’hui regardez on est toujours là, on a réussi jusqu'à présent, c’est pas le moment de regardé en bas, Levons-nous, ne restons pas à genoux, et ensemble chantons encore ce refrain, les mains dans les airs et ça jusqu’à la fin.



Moi, mon français je l’aime et à tout ses épais qui veulent nous l’arraché, je vous jure c’est sure qu’on va la garder. Oubliez ça vous ne nous l’enlèverez pas. Moi, mon français je l’aime et à tout ses épais qui veulent nous l’arraché, je vous jure c’est sure qu’on va la garder. Oubliez ça vous ne nous l’enlèverez pas. Moi, mon français je l’aime et à tout ses épais qui veulent nous l’arraché, je vous jure c’est sure qu’on va la garder. Oubliez ça vous ne nous l’enlèverez pas