Je dois partir

De charlot le 31/07/2020 (58 visites depuis 7 jours)

Je dois partir



Je ferme les yeux. Il y en a qui m’en veulent. Tu ne me dis pas de fermer ma gueule. Je vole même dans vos cœurs. Je suis en sueur, je pleure, je vois la lueur. J’ai peur, c’est l’heure, Seigneur aide-moi. Me feras-tu une place sous ton toit?. Me feras-tu une place auprès de toi?. Ton cœur est si grand. M’enlèveras-tu mes malheurs?, prendras-tu une partie de mes pleurs?.



Mais je dois partir. Je vais revenir. Je ne vais pas m’enfuir. je ne suis pas entrain de mentir. Mes chers amis je vais revenir. Je ne veux pas partir. Je vous garde dans mes souvenirs.



Avons-nous les même valeurs?. Je sais que tu n’es pas un voleur mais tu as volé mon cœur. À l’hôpital, j’ai un peu mal, mais ça va. Quand tu liras ce texte, tu chanteras. Tu penseras à moi. Tu sentiras mon cœur battre à travers le tien. Tu peux lâcher ma main. Je te surveillerai dans le coin de ta chambre. Jusqu'à ce que tu t’endormes, je te flatterai les cheveux.



Mais je dois partir. Je vais revenir. Je ne vais pas m’enfuir. je ne suis pas entrain de mentir. Mes chers amis je vais revenir. Je ne veux pas partir. Je vous garde dans mes souvenirs. Mais je dois partir. Je vais revenir. Je ne vais pas m’enfuir. je ne suis pas entrain de mentir. Mes chers amis je vais revenir. Je ne veux pas partir. Je vous garde dans mes souvenirs.