j'fais ce que je veux

De charlot le 10/05/2021 (3 visites depuis 7 jours)





J’fais ce que je veux, même si tu m’en veux, arrête c’est juste toi que ça rend malheureux, moi je suis chanceux je suis heureux, je suis loin d’être peureux, je le sais tu ne me porte pas au creux de ton cœur, et pis c’est la vie.

Moi je fais ce que je veux, c’est pas de ma faute si t’es pas heureux, arrête de m’en vouloir tu n’as aucun pouvoir sur moi, t’as fini cette chicane, c’est assez cette hargne, garde ta rage et dégage, même si tu parles j’écris ces pages, tu voudrais que je sois comme un oiseau dans une cage.


Fais ce que tu veux, tu ne me rendra pas malheureux, pourquoi tu m’en veux? Si tu n’a pas été chanceux dans la vie, je peux rien y faire, tu ne peux pas et je ne vais jamais me taire, je suis là pour plaire, t’as l’aire bête, tu n’arriveras pas à me jouer dans la tête, si t’as le mal de vivre c’est que t’es tout le temps ivre, tu ne liras pas en moi comme dans un livre.


Au final, je fais ce que je veux, essais d’être plus heureux, si tu le veux tu le peux, fonce si tu n’est pas peureux, continue et tu seras chanceux, dans chacun de nous il pleut et il y a des orages violents, regarde en avant, arrête de jouer au serpent, c’est juste envers toi qu’elle se retourne cette violence et méchanceté, montre que tu as de la volonté, c’est assez.