La victoire est à nous

De charlot le 10/05/2021 (6 visites depuis 7 jours)






Nous sommes prêt, rien nous arrêtes, faut pas que tu regrettes, jettes pas la faute sur les autres, je suis ton hôte, je n’est pas honte de qui je suis, t’a le choix t’es un abruti ou t’es instruis, suis la musique de ta vie, n’écoute pas tout ces conneries, c’est toi qui décide qui tu es, si on rigolaient, ris de tout ceux qui ton blessés, ce soir c’est la finale, rien n’est banal, réalises tes rêves et arrêtes d’avoir mal.


Aller allez, regardez-nous, on va gagner, il reste quelques minutes, la cloche va sonner, on va l’emporter, merci au publique de nous encourager, la victoire est pour vous.


Le trophée est de notre bar, j’ai un œil au beurre noir, cette semaine on fait la tournée des bars, on est tous fier merci mes frères pour cette belle expérience, l’espérance fait parti de notre essence, si on se lance, la balance penche de notre bar, à soir on veille tard, le monde se souviendra même quand on sera des vieillards, nous on est des fêtards, dans le ciel les pétards qui pètent, c’est la fête, je vous aime.



Aller allez, regardez-nous, on va gagner, il reste quelques minutes, la cloche va sonner, on va l’emporter, merci au publique de nous encourager, la victoire est pour vous. Aller allez, regardez-nous, on va gagner, il reste quelques minutes, la cloche va sonner, on va l’emporter, merci au publique de nous encourager, la victoire est pour vous. Aller allez, regardez-nous, on va gagner, il reste quelques minutes, la cloche va sonner, on va l’emporter, merci au publique de nous encourager, la victoire est pour vous.