le monde est fou

De charlot le 12/06/2021 (5 visites depuis 7 jours)





Franchement c’est triste, on n’a pas assez de pensement, tu me pousse hors de la piste, fréquemment tu triches, tout doucement tu pleurniche, ton chien aboie férocement il y a un intrus dans sa niche, le monde se blessent, le monde se poussent, ils se foutent la frousse et toi tu en a assez.

Le monde est fou ça se pitche des cailloux, le monde est fou ça se pogne au cou, si ça arrête pas on va tous finir dans un trou, aimez-vous c’est pas difficile à comprendre et surtout respectons-nous, je suis tanner de jouer au fou, entraidons-nous.


À quoi tu joue? Tu voles les sous des autres, tu es saoul, tu es fou et tu t’en fou, tu veux que les gens se mettent à genoux, tu es jaloux, c’est quoi que tu veux? De l’argent j’en ai pas, tu me saisi le bras, mais qu’est ce que tu fais? Casse toi de là, je suis là et je ne me la fermerai pas.

Le monde est fou ça se pitche des cailloux, le monde est fou ça se pogne au cou, si ça arrête pas on va tous finir dans un trou, aimez-vous c’est pas difficile à comprendre et surtout respectons-nous, je suis tanner de jouer au fou, entraidons-nous. Le monde est fou ça se pitche des cailloux, le monde est fou ça se pogne au cou, si ça arrête pas on va tous finir dans un trou, aimez-vous c’est pas difficile à comprendre et surtout respectons-nous, je suis tanner de jouer au fou, entraidons-nous.




L'auteur :
charlot
charlot

Compositions de chansons, et de poèmes, bonne lecture, prenez des textes si vous voulez, c'est gratuit, vous êtes pas obligez de m'écrire pour en prendre, je veux juste faire le plus de succès possible.


Me contacter