L'existance des trans

De charlot le 10/05/2021 (3 visites depuis 7 jours)





L’existance des trans, ce que tu me dis je m’en balance, tu me lance ces sales mots, mais ça ne m’atteint guère mon beau, je me promène en robe de soirée en tout élégance, mais à quoi tu penses? T’as aucune chance, nous on aime les vrais hommes qui ne juge et qui aime n’importe quel type de femme.


L’existance des trans, nous on existe et on sait qu’on vous excites, reste tranquille, tu quittes ta famille en cachette pour venir nous voir, pas la peine de t’émouvoir, tu penses que parce que tu as de l’argent t’as du pouvoir, t’as beau dire ce que tu veux c’est sûr tu vas vouloir.


L’élégance des trans, on est dans l’indifférence, t’as peur de faire rire de toi et tu te lance, tu peux pas résister on est trop belle, en dedans de toi t’aime ça, tu ne veux pas montrer tes émotions, tu nous trouvent canon, tu n’aimes pas te faire dire non, tu ne veux surtout pas que ta femme te quitte et payer une pension, t’as l’aire d’un vrai cabochon, quand tu nous voient t’en perds la raison.


La beauté des trans, n’est pas cachée elle est là, nous on est des femmes qui agissent, les hommes qui réfléchissent avant de parler sont mieux que de dire des stupiditées, mais inquiéter vous pas messieurs on vous aiment pareil, dans le fond vous nous haîssez pas tant que ça, arrête de faire ton gêner, viens nous parler