L'été s'en vient

De charlot le 10/05/2021 (4 visites depuis 7 jours)





En maillot, en bateau, sur le bord de l’eau, y fait chaud, on est beau, pitchons–nous dans l’eau, j’vous aime gros, c’est juste ça qu’il me faut, je me tien avec vous, on est fou, on se fou de tout, non je ne veux pas rester chez nous.


L’été s’en vient mes chère amies, c’est sûr qu’on ne mourra pas d’ennui, ici on est à l’abri de tout ces cons, c’est pour vous que j’écris cette chanson, ma passion les filles et la boisson, amusons-nous et allons danser autour du feu c’est ce que j’ai de mieux.


J’ai pas hâte à l’hiver, à quoi ça sert de la misère à sortir mon auto mais au moin de la neige c’est beau, j’ai vue mon voisin glisser et tomber sur le dos, je dois pas rire mais j’étais pas capable de me retenir, j’ai du sortir pour l’aider et cacher mon sourir, il était tout tremper, quand il est parti j’étais cramper, j’espère qu’il m’a pas vue, il m’a peut-être entendu? Demain il ne s’en souviendras plus, il avait l’aire tellement perdu.


L’été s’en vient mes chère amies, c’est sûr qu’on ne mourra pas d’ennui, ici on est à l’abri de tout ces cons, c’est pour vous que j’écris cette chanson, ma passion les filles et la boisson, amusons-nous et allons danser autour du feu c’est ce que j’ai de mieux. L’été s’en vient mes chère amies, c’est sûr qu’on ne mourra pas d’ennui, ici on est à l’abri de tout ces cons, c’est pour vous que j’écris cette chanson, ma passion les filles et la boisson, amusons-nous et allons danser autour du feu c’est ce que j’ai de mieux.