On peut tous partirent

De charlot le 26/07/2021 (7 visites depuis 7 jours)






Est-ce qu’on peut tous partirent? N’essais pas de me retenir, je pars sans t’avertir, on peut tous s’enfuirent, sauf quand on est en prison, qu’est-ce que tu veux t’avait qu’à pas jouer les mauvais garçons.


J’ai entendu dire qu’on pouvais maintenant sortir, ne t’inquiète pas je ne vais pas m’enfuir, tout le monde se tire dessus, moi j’en peu plus, je ne veux plus de chicane et de malentendu, qui es-tu? Tu as envies qu’on fassent connaissance?


J’ai juste le goût de partir, mais tu m’attires trop, il fait chaud, il fait beau, la crème solaire sur ma peau, un bon petit drink ça ne serait pas de trop, je suis loin de me coucher tôt, regarde ce beau château de sable, tu veux qu’on se prennent une table.


C’est plate, c’est pas le fun, il faut revenir, mais on est bien aussi chez nous, à genoux dans le sable, je fais ma valise, retour au Québec, ma place, mes terres, mes racines, deux ou trois fois par semaine j’irais me baigner à la piscine de la ville, maintenant c’est l’heure, n’essayer pas de me retenir, l’avion va atterrir, c’était un très beau navire, à plus tard, c’est sûr je vais revenir.