Philosophie et aphorismes

De Philippe Leblanc le 01/06/2024 (30 visites depuis 7 jours)




Pourquoi j’essayerais de te faire plaisir dans quelque chose qui ne me tente probablement pas, et qui je sais ne te rendra pas plus heureuse, et ne te conviendra pas parce que ça t’en prend toujours plus, un moment donné c’est assez, je ferai ce que je veux tant que je le veux et quand je le voudrai, si t’es pas contente va voir ton ami si merveilleux et parfait comme tu me le dis si souvent, des caprices de princesse je n’en réalise pas, je fais des compromis quand ça me tente.


Les gens me disent tous, Philippe pourquoi es-tu encore célibataire? Et je leurs répond, car je considère que je suis un homme intelligent et je le resterai probablement éternellement.


Pour que je vote pour toi ou pour quelque chose je dois y croire, en avoir confiance, mais comme je vois le monde aller de pire en pire, s’enfonçant de plus en plus dans la merde, et que le gouvernement nous disent ne vous inquiété pas tout va changer, tout va s’améliorer, alors mon vote je le donnerai lorsque enfin mon peuple sera heureux et qu’il aura finit d’espérer, le jour ou il sera satisfait.


On vit sur la terre pour que les gens aient besoins de nous et pour être utile, et on meurt pour que les morts aient besoins de nous et pour leurs être utile.


J’aime mieux mourir plus jeune en ayant fais le maximum pour faire attention aux plus belles choses que la terre nous aies donné comme, les animaux, la nature, et les femmes, malgré les erreurs que j’ai commis je me suis repris, à la place de vivre vieux et de tout détruire sur mon passage.