Je n’ai jamais mis le feu à part deux ou trois fois à des voitures, j’étais jeune et immature, avec les années je me suis crée une armure contre les sales pourritures, une armure de béton, c’est une bonne protection, le problème c’est que j’ai des émotions qui se présentes assez régulièrement, c’est à glacer le sang ce que je peux dire, ce que je peux faire, les gens se sauvent en courants, mais je vous le jure, je vous le dis, je ne suis pas vraiment méchante, je vous en pris il faut que vous me croyez.
Si tu pensais que j’étais une folle, entre ton mépris et ton dégoût, je ne peux pas croire qu’il y a juste ça entre nous.
Si tu pensais que j’étais une folle, les trous dans les murs se n’est pas moi, c’est mon paternelle qui contrôle mes gestes, même s’il n’est plus là, j’ai toujours peur qu’il vienne me chercher, je ne veux pas partir avec lui.
Si tu pensais que j’étais une folle, je côtois souvent les démons, ils sont partout, ils aimeraient bien m’avoir de leurs côté, pour qu’on prennent le contrôle de la terre, c’est sûr je serais une bonne alliée.
Si tu croyais que j’étais une folle, je pense que je vais aller prendre mes médicaments, j’vais prendre rendez-vous avec mon psy, je ne vais pas très bien.
Tu avais raison je suis malade, pourquoi je suis comme ça? Je ne sais pas mais je m’en doute, papa dirait sûrement que je suis une folle, mais c’est à cause de lui que je suis comme ça.
Entre la maltraitance et la violence, est-ce que je me balance du haut de ce toit? Mais non je vais aller chercher de l’aide, je le sais qu’il y a du monde pour moi, j’aurai la victoire contre cette saloperie de maladie, une chance que j’ai des bons amies, j’arriverai à reprendre le contrôle sur ma vie.