Si tu savais

De charlot le 09/06/2023 (15 visites depuis 7 jours)





Si tu savais comment je me fou que tu ne veux plus de nous, que tu te mettes à genoux devant ces mecs, que tu essais de me rendre jaloux, ça ne marchera pas, car tu m’indifères, des gros mammifères comme toi il y en a partout.


Vas-y voir d’autres hommes, ils seraient mieux d’êtres en formes physiquement et mentalement, lentement tu les dépouilleras de leurs santés et bonne humeur, j’espère qu’ils ne cachent pas d’argents chez eux, c’est sûr que tu leurs enverras tes amis voleurs, et tu prendras ta cote.


Quand tu dors chez lui tu te lèves de bonne heure, pour voir ou il cache son butin, prendre ce qui te tombe sur la main qui a de la valeur, le meilleur temps c’est quand ils sont sous la douche, tu fouilles partout, dans tous les coins, sous le matelas, dans les armoires, tu n’oublies aucun endroit et après tu vas le rejoindre sous la douche, tu es rapide comme une mouche, il ne faut pas qu’il se doute de rien, il ne doit pas regarder dans ton sac à main, mais voleuse futée comme tu es, tu le sais que tu reviendras plus tard.


Quand finalement ils te prennent la main dans le sac, tu te mets à pleurer, désolé mon amour je ne sais pas ce qui m’a pris, tu ne te doutais pas mais j’ai des caméras, est-ce que tu me rends ce qui est à moi? Ou j’appel la police? Non je t’en supplie mon chérie laisse moi te faire un chèque, j’ai tous vendu ce que je t’ai volé, je te rembourserai, ton compte est vide tu n’as pas d’argent, tu en a un deuxième, ton nom se n’est pas ton vrai nom, laisse moi partir tu as ton chèque, tu le sais qu’il ne te reverra jamais, il ne verra pas la couleur de son argent.



L'auteur :
charlot
charlot

Compositions de chansons, de poèmes, et d'aphorismes, bonne lecture, prenez des textes si vous voulez, c'est gratuit, je veux juste faire le plus de succès possible.


Me contacter