triste mélancolie de solitude

De charlot le 10/05/2021 (4 visites depuis 7 jours)






La vie est si difficile, j’ai l’impression m’être fait rentrer dedans par un missile, j’attend que ma vie s’illumine, je me sens vide comme un crayon plus de mine, le feu s’est éteint, la montagne pleine de beaux colibris. La musique est la chose qui me fait continuer, mes peu d’amis aussi, il y en a assez qui m’ont menti, je suis assis dans ma cuisine, je fais la seule chose dont j’ai le plus de talent et qui m’enlève un peu de mélancolie, j’écris, j’essai de faire de mon mieux pour faire des succès, que mes chansons marchent, c’est juste ça que je voudrais.


Je pleure, je suis seul, je hurle, je me meurs, je bois, je me noie, je ne veux plus de moi, pourquoi sans toi, j’ai peur, je n’arrive plus à trouver ma voie. La solitude me tue, est-ce que quelqu’un m’entend? Écoutant cette chanson je me relève, je me motive, je vais continuer ma passion, la musique c’est magnifique, quelle journée magique.


Je suis chez mon ami, on parle, on écoute la tv, on rit, c’est vraiment un bon ami, il me réconforte, tu en vaut la peine, arrête d’avoir de la peine, tu es bon dans l’écriture et je suis sûr que tu n’es pas une pourriture. Ta figure et ton cœur remplient de cicatrices, faut pas que tu te punisses, faut que tu te réjouisses, tu es maître de ta destinée. Oublie ton passé essuies tes larmes, maintenant il n’y a plus de drame, les orages s’en vont et reviennent, il y a du monde qui t’aiment, tes parents sont en haut, ils regrettent ce qu’ils ton fait, ils sont désolés. Maintenant lève toi et fonce ne renonce pas aux bonnes opportunités qui se présenteront sur ton chemin.



Je pleure, je suis seul, je hurle, je me meurs, je bois, je me noie, je ne veux plus de moi, pourquoi sans toi, j’ai peur, je n’arrive plus à trouver ma voie. La solitude me tue, est-ce que quelqu’un m’entend? Écoutant cette chanson je me relève, je me motive, je vais continuer ma passion, la musique c’est magnifique, quelle journée magique. Je pleure, je suis seul, je hurle, je me meurs, je bois, je me noie, je ne veux plus de moi, pourquoi sans toi, j’ai peur, je n’arrive plus à trouver ma voie. La solitude me tue, est-ce que quelqu’un m’entend? Écoutant cette chanson je me relève, je me motive, je vais continuer ma passion, la musique c’est magnifique, quelle journée magique.