ça fait un bail

De charlot le 12/06/2021 (5 visites depuis 7 jours)





Ami d’enfance on a fait beaucoup de connerie, quand j’y repense tu m’a défendu, on s’est tout de suite bien entendu, tu es parti je m’ennui, aujourd’hui tu es venu me présenter ta fiancée, tu veux que je sois ton garçon d’honneur c’est sûr je serai à l’heure pour te faire honneur, quel bonheur.


Ça fait un bail qu’on ne s’est pas vue, tu viens m’inviter à tes fiançailles, je ne veux pas que tu t’en aille, on vient de faire nos retrouvailles mon chum, allons ouvrons une bouteille de rhum, se n’est pas le temps de faire un somme, à soir on va avoir du fun.


Tu n’arrives pas seul tu as deux beaux enfants, ta femme est enceinte je suis fier de toi, tu as tellement une belle famille, le temps passe très vite allez on s’en ouvre une petite, je suis nostalgique on a passé des moments magiques, vous êtes magnifiques je vous aime, vous êtes comme ma famille.


Ça fait un bail qu’on ne s’est pas vue, tu viens m’inviter à tes fiançailles, je ne veux pas que tu t’en aille, on vient de faire nos retrouvailles mon chum, allons ouvrons une bouteille de rhum, se n’est pas le temps de faire un somme, à soir on va avoir du fun. Ça fait un bail qu’on ne s’est pas vue, tu viens m’inviter à tes fiançailles, je ne veux pas que tu t’en aille, on vient de faire nos retrouvailles mon chum, allons ouvrons une bouteille de rhum, se n’est pas le temps de faire un somme, à soir on va avoir du fun.