Ma spéciale Saint Valentin (HISTOIRE)

De Jacquy Nadege le 12/02/2019 (6 visites depuis 7 jours)

Je me souviendrai toujours de cette fameuse Saint Valentin qui changea ma vie.
Cette semaine du 14 février avait débuté comme un coup de massue sur ma tête. Je voyais toutes les portes de l'emploi que je cherchais me claquer au nez. De plus, la propriétaire de mon domicile était venue réclamer le loyer en me laissant un avis d'expulsion de trois jours.

Comme si cela ne suffisait pas, mon soit disant petit ami arriva le 14 février matin " tu es une fille merveilleuse" commença t-il, "n'importe quel homme serait heureux à tes cotés, mais il faudra que tu m'oublies. En fait, je me marie prochainement à une fille que j'ai récemment rencontré, je voulais être sincère avec toi parce que tu es quelqu'un de bien" finit t-il. Cette nouvelle était celle qui m'acheva " Bon Dieu" je m'exclamai en courant tout en larmes au dehors.
En marchant tout au long, je pouvais voir des espaces et des boutiques décorés aux couleurs de la Saint Valentin, des amoureux passaient ca et là tout enlacés, des boutiques inondées de monde à la recherche des meilleurs cadeaux.
" Bon Dieu, est ce moi qui ai tué votre fils Jésus?" me dis-je à la démarche de "Daffy Duck" déprimé. et j'avançais ainsi plongée dans mon désespoir jusqu'au fleuve qui traversait la ville. *
Toute confuse, je me retrouvai au bord du fleuve et je glissai sur une pierre, au moment de tomber dans le fleuve une main me tira le bras en arrière "ne faites pas ca" cria la voix derrière moi croyant je souhaitais me suicider. Me ramenant en arrière, je tombai dans ses bras en éclatant en sanglots et je m'évanouis.
Je me réveillai quelques minutes plus tard et je vis ce beau visage inconnu qui me fixait tout inquiet. " vous m'avez fait peur" me dit-il, pendant que j'essayais de balbutier quelques mots " ne parlez pas encore, reposez vous un peu" dit-il en posant ma tête sur sa poitrine.
Au bout d'un moment, il demanda à me ramener chez moi et je lui dis que je souhaitais pas rentrer. " comptez vous passez la Saint Valentin avec quelqu'un?", "non, je n'ai personne'' je répondis. " Alors, permettez moi d'être votre valentin" finit-il. J'écarquillai les yeux me demandant si je rêvais mais je me laissai faire
Ainsi, il m'emmena m'acheter une robe et des bijoux, me faire une coiffure, et m'invita à diner dans un endroit nature avec de la musique douce et des fleurs, je décidai de profiter de cet instant magique qui s'offrait gracieusement à moi. Et nous causions de nos passions, à un moment il m'invita à danser en me prenant la main, il m'attira délicatement à lui et m'entraina au rythme de la musique.
" Oubliez vos soucis, laissez-moi vous porter, laissez-moi vous aimer comme vous le méritez, laissez-moi apaiser votre cœur meurtri, vous soutenir dans vos difficultés, je souhaiterais vous élever" me dit-il continuant de m'entrainer. J'écarquillai grandement les yeux surprise par les paroles qui m'étaient dites, "étais je dans un rêve? me demandais-je.
"Bel inconnu, qui êtes-vous?" lui demandais-je, il s'approcha de plus près de moi et murmura dans mon oreille
" Je suis l'Amour sans visages
Un amour sans races, ni âges
Celui aux beaux paysages

Je suis l'Amour vrai et pur
Qui ne porte pas d'armure
Ne cause pas de blessures

Je me donne gratuitement
J'embrasse suavement
Je fais l'amour délicatement

Je sais faire plaisir
Je sais combler les désirs
Je sais séduire

Je soutiens, j'élève, je fructifie
Je rends les humains unis
Je maintiens les cœurs en vie


Chaleureusement votre,
Jacquy Nadège



L'auteur :
Jacquy Nadege
Jacquy Nadege


Il s'agit d'une histoire fictive, créée par moi pour rendre hommage à la Saint Valentin, à cette fête de l'amour que parfois nous piétinons. Car sans amour il n y aurait pas de vie. L'amour, le vrai est merveilleux et mérite d'être célébrer dignement


Me contacter