pauvre

De charlot le 29/06/2021 (17 visites depuis 7 jours)





Je ne suis pas riche. Je ne fais aucune triche. Certains dorment dans une niche. C’est beau de voir ces couples qui font des pique-niques Moi je suis un alcoolique. Je suis tout le temps colérique. La boisson rend mélancolique. Je me pète la tête dans les murs de briques. Je ne suis pas un sadique. Là assis, j’écris ces lyrics. Tout ce que j’ai dans la vie c’est la musique. Je sais que je ne ferai jamais de fric avec ça, mais je suis là. Toi va t’en pas.


Je suis si pauvre mais j’ai un grand cœur. La police me cours après, faut que je me sauve. J’ai fais quelques petits vols pour payer ma dope. Oh seigneur, si tu m’entends là haut. Je veux que tu saches que je regrette tout ces mauvais gestes qui m’ont fais mal paraître. J’ai juste envie de disparaître.


Je suis un bon gars. Crois moi pas, c’est pas grave. Je suis brave, j’ai eu du courage. Quand tu me vois t’as que de la rage. Je suis loin d’être un cave. Je ne veux pas qu’on m’enferme dans une cage. Entre les autres et moi je me fais des barrages. Je ne veux plus être dans des bagarres. J’en ai marre des problèmes. Tu ne mérites pas que je blasphème. Je ne te donnerai pas de fame. J’ai faim, tiens moi par la main. Où serai-je demain? Je t’aime bien



Je suis si pauvre mais j’ai un grand cœur. La police me cours après, faut que je me sauve. J’ai fais quelques petits vols pour payer ma dope. Oh seigneur, si tu m’entends là haut. Je veux que tu saches que je regrette tout ces mauvais gestes qui m’ont fais mal paraître. J’ai juste envie de disparaître. Je suis si pauvre mais j’ai un grand cœur. La police me cours après, faut que je me sauve. J’ai fais quelques petits vols pour payer ma dope. Oh seigneur, si tu m’entends là haut. Je veux que tu saches que je regrette tout ces mauvais gestes qui m’ont fais mal paraître. J’ai juste envie de disparaître. Je suis si pauvre mais j’ai un grand cœur. La police me cours après, faut que je me sauve. J’ai fais quelques petits vols pour payer ma dope. Oh seigneur, si tu m’entends là haut. Je veux que tu saches que je regrette tout ces mauvais gestes qui m’ont fais mal paraître. J’ai juste envie de disparaître.