vision manquante

De charlot le 26/05/2021 (21 visites depuis 7 jours)





Depuis quelques temps je perds la vision, ma mère s’est fait frapper par un camion, mes frères et sœurs je ne sais même plus ou ils sont, je me suis ramassé dans ce camion avant de finir dans cette prison, je voudrais juste avoir une maison et une famille qui m’aimes, tantôt il y avait ce garçon, il a choisit ce beau petit chiot, j’ai entendu les gardiens il parlaient qu’ils voulaient me donner une injection, je ne veux pas finir mes jours ici, les autres parlent de se sauver cette nuit, mais je suis vieux et presque aveugle, je garde toujours espoir de courir dans une belle coure et de me faire donner de l’amour.


Ne fermez pas la lumière, qu’est-ce qu’il faut faire? Je ne veux que plaire, pourquoi ce calvaire? Je sais ce que je vais faire, je vais me relever et foncer, regardez moi bien faire mon chemin, je vais briser toutes les barrière.


Je suis né et je ne voyais rien, les médecins ont dit qu’il n’y avait presque rien à faire, les autres se moquent de moi à l’école, ils me frappent, me poussent, j’ai peur, ma mère qui pleure, aide le seigneur, je ne suis pas le genre à me laisser faire, je me fous de vos commentaires, je ne suis pas le plus populaire, je ne veux guère me taire, je ne vois pas mais je suis très intelligent, j’ai beaucoup de flair, je passe mes cours très bien, j’ai décroché un diplôme universitaire, ma mère ne pleure plus, elle est vraiment fière, j’ai eu un peu de misère mais j’ai une volonté de fer.


Ne fermez pas la lumière, qu’est-ce qu’il faut faire? Je ne veux que plaire, pourquoi ce calvaire? Je sais ce que je vais faire, je vais me relever et foncer, regardez moi bien faire mon chemin, je vais briser toutes les barrière. Ne fermez pas la lumière, qu’est-ce qu’il faut faire? Je ne veux que plaire, pourquoi ce calvaire? Je sais ce que je vais faire, je vais me relever et foncer, regardez moi bien faire mon chemin, je vais briser toutes les barrière.