J'adOr la musique , je chante dans un conservatoire , c'est ma première année et c'est cOol!
Mes artistes préférés sont: enrique iglesias , héléne segara , celine dion , et grégory
Bonjour à tous. Je m'appelle Sébastien, et j'ai 28 ans. A mes heures perdues, j'écris des
chansons. Etant un très mauvais musicien, je m'invente les airs, sans pour autant pouvoir les
Peintre animalier et auteur de plus de 400 poemes et textes a chanter . 1 livre edite chez Benevent
intitulé "Je vous jure que tout est vrai " 1 roman en cours d'édition "Le feu de la Garoupe" 1