ami des mots, j'ai écrit des poésies et des textes de chansons d'inspirations diverses . Les gens
qui voudraient mettre en musique un de mes textes, peuvent me contacter, je suis intéressé par
Je suis confrontée comme beaucoup à un souci de taille : parolière, je ne suis pas musicienne.
Perfectionniste, je ne suis jamais satisfaite des quelques notes que j'ose parfois griffonner sur un
Ecrire est comme une therapie pour moi et j'espere que mes mots poses sur le papier pourront aider
ceux qui ont du mal a les exprimer, ou juste les emmener en voyage le temps d'une chanson...