Espoir en perte

De Coïllot Wes le 15/12/2023 (1 visite depuis 7 jours)

J'aurai tellement aimé que tu sois là à mon arrivée, j'ai osé espérer mais tu n'étais pas là. Je fouille de mes yeux ta présence mais je ne te vois pas.
J'aurai tellement aimé que tu sois là et que tu me sautes dans les bras parce que moi je suis là mais pas toi ..... ?
Je l'ai fait, je suis là maintenant et toi, tu es ou ? Tu te caches de moi.. Un homme a parcouru la moitié de la planète pour toi, juste pour toi. J'ai tenu ma promesse, je suis là ?

Je le sais nos vies se séparent et je ne chercherai pas mais ca aurait pu être un rêve magnifique, juste toi et moi mais tu préfères le Mal et un jour tu te rendra compte que jamais plus un homme fera ca pour toi.

Et je ne serai plus là. J'ai tellement espéré si tu savais. Mais tu me l'as dit toi même, je n'étais rien quun passage dans ta vie, insignifiant.

Trouveras tu le bonheur, je te le souhaites, vraiment mais ne m'en laisse jamais temoin, je t'en prie, jamais. J'étais à toi et tu ne m'as jamais cueillis, pourtant j'attendais que çà.
Tant pis pour moi.

Je ne sais plus aimer désormais. Trop decu encore une fois de l'amour. Ca me fatigue l' amour, a quoi sert tu l'amour ?
A quoi ?
Nous ne sommes plus si loin l'un de l'autre et pourtant un univers nous sépare aujourd'hui. Qu'il en soit ainsi ! Vis ta vie, je te pardonne maïs ne me laisse jamais temoin de ta vie. Je t'en supplies à genoux, ne me laisse jamais être témoin de ton bonheur parce que même si je te le souhaites, je préfère en etre aveugle ou le crever les yeux moi même pour ne rien y voir.

Juste merci de m'avoir fait découvrir les vrais sentiments de nouveau, que j'ai su encore une fois aimer une femme plus que la vie elle même ou que l'amour. Sache que jamais je ne t'ai fait faux bon. Je te suis resté fidèle jusqu'à présent, aujourd'hui aussi.

Adieu réellement. Mes amours sincères en te disant yne dernière fois

"*JE T'AIME*"

Cowes



L'auteur :
Coïllot Wes
Coïllot Wes

Amateur d'ecriture musical ou poetique.

Tout mes textes sont protégés de droit d'auteur selon la loi en vigueur .

Me contacter si besoin d'utilisation, ce sera sans aucun problème

Me contacter