Philosophie no. 2

De Philippe Leblanc le 26/02/2024 (13 visites depuis 7 jours)

Si tu ne m’es pas utile tu m’es inutile.


Il n’y a personne qui mérite que tu pleurs pour elle et il n’y a personne qui mérite que tu ailles en prison pour elle.


Il y en a qui sont équipés pour veiller tard oui oui mais il y en a qui sont équipés pour veiller tard et qui se couchent quand même de bonne heure.


Que tu sois noir j’men calice, que tu sois gai j’men calice, que tu sois trans j’men calice, que tu sois une police j’men calice, tant que le respect est là j’vais t’aimer, si se n’est pas le cas on ne se parlera pas, aussi simple que ça, j’ai fini de perdre mon temps avec ceux qui ne le mérite pas.


Dans le temps les couples faisaient l’amour pour la famille et non pour le plaisir, maintenant elles veulent toutes avoir du plaisir et ont de la misère à s’occuper de leurs enfants.


Pourquoi j’irais vers mes faiblesses quand je sais que je ne suis pas bon et que je n’aime pas ça, pour risqué d’échouer, pour faire plaisir aux gens qui me disent de dépasser mes limites, juste pour montrer que je suis humain, je le sais que je suis humain et ça fait longtemps que je n’écoute plus les gens, je dépasserai mes limites ou que ça me tente et je vais vers mes forces parce que je sais que j’aime ça, que je suis bon et que je vais performer.