Viree Nocturne

De Coïllot Wes le 14/11/2021 (19 visites depuis 7 jours)

Salut !!! Je me présente Caroline 18ans, je suis blogueuse et exploratrice urbaine généralement la nuit pour ma petite chaine YouTube d’une centaine d'abonnés je vais vous raconter une anecdote a glacer le sang qui m’est arrivé il y’a peu. La voici :
Je me promenais un soir alors que j’avais passé une journée affreuse.
Histoire de me détendre et de me relaxer. Ca me permettait de me vider la tête par la même occaz' , bref, je marchais d'un pas apaisé dans la pénombre et sans même m’en rendre compte, perdu dans mes pensées, je me suis enfonce bien plus loin que je le pensais.
Je repris mes esprits et me trouvais proche d’une sorte de gare de métro ou quelque chose comme ca, du moins ca y ressemblait.
Parce que vu l’état de l’endroit , ca ne ressemblait plus a grand-chose. Enfin bref, je n’avais jamais remarqué que cet endroit était là où peut être que la nuit faisait que cet endroit ne ressemblait pas a la même chose. Cela n’empêche que ca ne me disait rien.
En voyant cet endroit, ca me donne la chair de poule, parfait pour ma chaine, je vous pose le tableau.
Des murs délabré, peinture défraîchis et tagué d’insultes et autres propos peu convenable certainement venant des jeunes de la banlieue d'à coté. Des cafards qui se baladent tout partout, beurk c’est répugnant.

Bizarrement il faisait un froid de canard ici, plus qu’ailleurs, heureusement j’avais mes gants dans mon sac à dos et une petites écharpe. En même temps nous approchions l’hiver. Mais l’ambiance y était vraiment pesante, parfait pour mon exploration urbaine de ma chaine YouTube.
Je sortais donc mon smartphone et commençais donc mon exploration en commençant par mon intro :

_"hello les chérurbain !!!!! Ici Caro de la chaine YouTube Urbalike que vous aimez tous ! Je suis ici comme toujours pour une exploration nocturne a faire frémir le plus téméraire d’entre nous.
Ah ah, bon alors je suis ici dans une sorte de gare de métro ou je ne sais trop quoi. A vrai dire ca ne ressemble pas a grand chose (rire) et ca me fais frissonner, regardais mes bras , Jai une de ses chairs de poules, mon dieu.. »

Je continuais mon intro tranquillement avec mon téléphone en main et je continuais mon avancé dans cette gare , il y’avait comme une atmosphère pesante, lourde, je me sentais comme observer, mais pour faire bonne figure devant mes abonnés je faisais comme si de rien n’était. Et continuais a parler

_" alors je vais voir un peu ce qu’il y’a par ici, beurk, c’est infesté de cafard ici(dun air dégoûté), on dirait l’appartement dans un film d'horreur mdr quoi….beurk »
Je m’enfonçais toujours plus profondément jusqu’à arriver a un tunnel encore plus sombre, un vent glacial y surgit presque tempétueux. Comme si on me poussait a ne pas y entrer mais je le devais pour mes abonnés. Alors je commençai a y pénétrer quand soudain un cri immonde sortit de ce tube aussi noir que les ténèbres. Et des yeux y apparus de couleur verte luminescente. On aurait dit un monstre sorti de l’enfer. Je ne cherchait pas midi a quatorze heure et mis fin a la vidéo, j'y ai pris mon plus grand sprint et j’ai courus jusqu’à ce que je retrouve la lumière et la civilisation.
Je ne cherchais plus a affronter quoi que ce soit et je rentrais chez moi. Une fois arrivée je prenais ma tablette et y regarda un Dessin animé histoire de me changer les idées, comme si ca allait change quoi que ce soit. Je n’avais quasiment pas dormis de la nuit
A mon réveil, je pris ma tablette et transféra tout le contenu de mon smartphone enregistré la veille et que fut mon étonnement quand je vis que les yeux vert n'était en fait qu’un chien errant dans le tunnel et que les cris n’était qu'en fait le vent qui sifflait fort et avec le tunnel ca l'amplifiait fortement, d’où le bruit comme un cri strident. Du moins c’est ce que je me disais pour me rassurer et je le vis mieux comme ca……. Fin



L'auteur :
Coïllot Wes
Coïllot Wes

Je me suis essayé au thread horreur, donnez moi vos avis positif mais surtout negatif pour que je m'améliore, merci. Bonne lecture.

Me contacter