Aphorismes et philosophie no. 2

De Philippe Leblanc le 29/03/2024 (72 visites depuis 7 jours)




C’est fou de voir comment un manipulateur sa force est de faire sentir les autres coupables à sa place.


On est malheureux quand on cherche l’attention des autres et que l’on n’a pas, on est heureux quand on est indépendant et qu’on se fou du monde.


Ils disent que l’alcool est dommageable pour la santé, mais je te confirme avec certitude et expérience que l’être humain l’est aussi.


Le plus grand party qu’un auteur peut avoir ne se situe pas dans un bar, mais dans sa tête, car il est constamment en train de chercher une nouvelle idée qui plaira aux gens, et personnellement c’est bien plus satisfaisant.


C’est normal d’être immature quand on est jeune, mais quand on vieillit on se doit d’être respecté et respectable de respecter les autres et se respecter sois même, c’est pas compliqué le respect est la clé du succès et du bonheur avec les autres.


J’ai déjà entendu dire plusieurs fois par des gens que quelqu’un qui buvait seul c’était un gros problème et qu’il était malheureux, mais par expérience pourquoi j’aurais besoin des autres pour me saouler, je vous confirme que je ne suis pas malheureux au contraire je suis juste tanner de me faire juger et surtout de me chicaner avec les autres, oui je bois seul aujourd’hui, mais je n’ai plus personne qui me fait chier, ou qui me juge, si c’est le cas c’est ce qui est merveilleux car je ne les entend plus, donc ils peuvent toutes dirent leur merde dans mon dos, je m’en fou.