Philosophie no. 3

De Philippe Leblanc le 05/03/2024 (21 visites depuis 7 jours)



Les voleurs volent ce qu’ils ne sont pas capables d’avoir et qu’ils souhaitent posséder parce qu’ils n’ont pas les moyens de ce le procurer car ils sont trop lâches pour aller travailler, et c’est plus facile pour eux, ou c’est simplement parce qu’ils ne t’aiment pas et qu’ils veulent te faire chier. La maladie est une bonne excuse aussi, mais tu sais quoi? Ils finissent toujours par se faire pogner et vont en prison, mais c’est plus fort qu’eux ils recommencent, qu’est ce que tu veux un trou de cul c’est un trou de cul. Pour ceux-là qui se donnent la défaite que c’est pour nourrir leur famille justement quand tu veux de quoi il faut que tu le gagnes ou le mérite, tu vas voir tu vas être plus fier de toi, donne le bon exemple à tes enfants.


Cupidon n’a aucun intérêt à m’envoyer une flèche pour que je tombe en amour car tu as volée mon cœur il y a de ça très longtemps.


Mon pénis s’appelle Elvis parce que c’est le king.


Un bon guitariste n’a pas besoin de jouer fort et vite il a juste besoin de bien jouer.


La clé du bonheur c’est d’être heureux, positif et arrêter de faire chier les gens, sauf quand c’est nécessaire.


Les femmes je ne les fourre pas je leurs fais l’amour parce que je les aime toutes.


J’obstine seulement quand j’ai raison, donc j’ai souvent raison.


Les femmes agissent en salopes et détestent se faire traiter ainsi, faut appeler les choses par leurs noms un chien c’est un chien et une chienne c’est une chienne, amène-moi une bière ma chienne.


Quand tu es en couple tu es automatiquement dépendant de l’autre et quand tu es célibataire c’est automatique que tu ne dépendra de personne, si tu aimes ta liberté réfléchi avant de te mettre.