Philosophie

De Philippe Leblanc le 20/02/2024 (12 visites depuis 7 jours)


Plus jeune quand j’étais longtemps au toilette c’était parce que je me masturbais, maintenant c’est parce que j’essais de pisser.


L’intelligence vient avec la maturité, la sagesse, en vieillissant, en ayant une certaine connaissance et expérience de la vie, ça prend du temps, quelqu’un de très con peut le devenir, il suffit de vouloir, il suffit de comprendre qu’on est pas gentil et changer.


Je suis un solitaire qui parfois aime avoir de la compagnie, je suis seul et c’est parfait comme ça, viens me parler s’il te plaît pour me sortir de l’ennui, je n’ai plus d’amis et ça ne me dérange pas, mais ta perte je pense que ça m’anéantirai, mais on finit par s’habituer à tous.


De nos jours tout le monde fourre avec tout le monde sans se soucier des sentiments qui n’existent presque plus, c’est juste du cul, du cul, et du cul, après on passe au suivant, la fidélité a presque disparue en même temps que le respect.


T’es mieux d’être petit musclé et en forme que gros musclé et pas en forme, trois cent livres de muscle c’est pas très bon, c’est pas mieux que trois cent livres de gras, surtout si tu veux être en santé et que t’as de la misère à te rendre au coin de la rue car t’es trop essoufflé, bouge lâche les poids et travail ton cardio.


Plus tu prends des poids léger moins t’as de chance de te blesser, plus tu prends de poids pesants et plus t’as de chance de te ramasser en chaise roulante, demande à Ronnie Coleman s’il aime ça être handicapé, s’il aimerais ça marcher comme avant, quand t’es jeune tu ne comprend pas ça, fais attention à toi mon petit.


Je suis tellement beau et sexy que lorsque je vais mourir les anges vont vouloir que dieu prenne sa retraite pour me laisser sa place, je les entend déjà dire à ce qu’il est beau le nouveau, absolument surtout que c’est le nouveau patron, mais elles ne savent pas comment j’suis chiant héhéhé.