Rencontre avec elle
Y'a des choses que j'voudrais lui dire mais j'sais plus comment faire !!
Comment on fait ?
Parce que j'ai peur d'avoir mal, peur de lui faire mal. Oser oui mais le truc, c'est que j'suis trop
en morceaux aujourd'hui.
J'voudrais qu'elle m'recolle mais j'ai peur de c'qu'elle pourrait m'faire, comme m'aimer et
Il n'est jamais trop tard
Il n’est jamais trop tard
1 ) Ça fait combien d’années qu’on ne s’est pas revus
Evitons de compter, ce serait superflu
Bien sur qu’on a changé, on a un peu vieilli
Let's go ! Active !
[ A partir d'ici, l'émeute commence
Allez c'est parti active toi
Sa commence a ce remplir , envoie la musique bébé
grace a elle tout le monde est lié ]
Musicalement
Tu es mon air de musique
Qui me reste en tête
Tu es ma douce mélodie
Qui me berce a chaque note.
On
On cache ses yeux
Pour ne pas voir
On croit en Dieu
Par désespoir
On sourit parfois
Page : < PrŽcŽdent 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Suivant >